Translate

jeudi 20 mars 2014

Japan Expo

Pour celles et ceux qui comptent aller à la Japan Expo, j'y serai très probablement en compagnie de mon amie Phoenix Brul'Plum, dans un stand amateur, sous le nom de Kendy Oscar. Ce n'est pas encore officiel, car je n'ai pas encore reçu tout ce qu'il me fallait pour en être certaine. Mais j'ai correctement rempli le dossier d'inscription, donc ça devrait être rapide.
Donc, j'ai décidé de faire quelques croquis et quelques dessins colorés, de rassembler des informations sur les personnages, les peuples et les créatures de l'univers de la Montre, pour en faire un petit artbook à vendre à la Japan Expo. J'ai bien avancé dans les croquis. Il me reste :
- Les croquis de personnages secondaires.
- Les croquis de certaines créatures (je ne les dessinerai pas toutes, je n'en aurai pas le temps).
- Quelques dessins colorés de mes personnages principaux (il me manque Looda, Kilurva, Ori et Mileo...)
- Quelques paysages.
- A écrire des notes sur les personnages, les mondes et les races spécifiques.
J'espère que je n'oublie rien !

l'artbook n'est qu'une idée, je ne sais pas si j'aurai le temps de finaliser ce projet. Cependant, ce que je suis certaine d'avoir avec moi pour les vendre, ça sera :
- Des exemplaires de la Montre. Je pense en avoir 15, pour être certaine de ne pas venir trop chargée. Au pire, vous pourrez les commander, et je vous les enverrai par la poste ^W^. 
- Des dessins format A4 et A5 des chapitres.
- Des dessins format A4 et A5 de Talerg et Mileo (je n'ai pas eu le temps de faire les autres personnages dans le même style)
- Des dessins format A4 et A5 de certaines créatures.
- Des lots de chibis en stickers.
- Quelques aquarelles.

Les dessins format A4 seront sur papier photo. je ne peux pas le garantir pour les dessins format A5. Je ne peux pas garantir non plus que je vendrai les stickers (tout dépendra du bon vouloir de mon imprimante capricieuse). Les aquarelles ont une taille étrange (même pour moi XD), donc je cherche le tarif qui serait le plus adéquat. Pour ce qui est des tarifs des autres dessins et de l'artbook, je ne les ai pas encore mis à jour. Je posterai un nouvel article pour vous les annoncer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire